SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

Accueil ::> ETABLISSEMENT ::> Infirmerie ::> animation petit déjeuner

animation petit déjeuner

samedi 5 novembre 2011, par Mme Jouan.

Animation Petit Déjeuner

_ :\Animation Petit déjeuner Bio cette année pour tous les élèves de 6e et du dispositif Ulis le Mardi 6 décembre de 8h25 à 9h30.
Pendant le mois de Novembre les élèves de 6e participeront à un atelier sur l’équilibre alimentaire et en parallèle une classe de 3e travaillera sur l’animation autour de cette matinée.

Le Mardi 6 décembre ces élèves de 3e encadreront les plus jeunes pour la prise d’un petit déjeuner équilibré et donc complet.

Les parents des élèves de 6e sont invités à ce Petit Déjeuner.
Un coupon a été remis aux enfants pour connaitre le nombre de participants et est à remettre au délégué de classe au plus tard le 18 novembre .

un planning de passage est à consulter pour les parents :
les parents des classes de 6 Botero, 6 Magritte et 6 Turner seront invités à petit déjeuner pour 9h , les autres à 8h25.
Les élèves arriveront tous pour 8h25 en cours ou au réfectoire.

Bonne journée à tous .

Word - 49 ko