SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> DISCIPLINES ::> Anglais ::> De jeunes anglais en visite à Quintefeuille

De jeunes anglais en visite à Quintefeuille

vendredi 3 juin 2016, par L’équipe d’anglais.

Les élèves du collège ont reçu aujourd’hui la visite d’un groupe d’élèves britanniques. Venus d’une école de l’est de l’Angleterre (« Witchford Village College » près de Cambridge), ils ont passé la matinée à observer les différents cours que proposent un établissement français comme le nôtre. Après la pause-déjeuner, où ils se sont mêlés à leurs camarades français au self et dans la cour, une rencontre de « Rounders » a été organisée. Les élèves de 4e bi-langue ont ainsi pu découvrir cette variante traditionnelle du baseball à laquelle ils ont participé avec beaucoup d’intérêt (et aussi quelques glissades...) Merci à eux pour leur précieuse collaboration !