SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> DISCIPLINES ::> Allemand ::> SEANCES KARAMBOLAGE AU CINEMA A COURSEULLES POUR LES ELEVES DE (...)

SEANCES KARAMBOLAGE AU CINEMA A COURSEULLES POUR LES ELEVES DE 6es.

jeudi 26 janvier 2017, par administrateur.

Lundi 23 janvier, dans le cadre de la semaine de l’amitié franco-allemande, le comité de jumelage Courseulles-Goldbach a invité les élèves des 5 classes de 6es et la classe de germanistes débutants du collège Quintefeuille, au visionnage de courts-métrages de l’émission Karambolage de la chaîne franco-allemande Arte, traitant et comparant le quotidien et les coutumes de nos 2 pays, sur le ton de l’humour toujours.
Un agréable moment donc que nous avons passé ensemble, organisé par le service Mobiklasse du conseil départemental et l’OFAJ (office franco-allemand pour la jeunesse).
VIVE L’AMITIE FRANCO-ALLEMANDE !