REUNION de RENTREE Pour les parents de 5è et 4è le jeudi 21/09 à 17h30

• Association de parents d’élèves

11 septembre, par Mme LE MANCHEC

Assemblée générale de l’Association des parents d’élèves
    L’association des parents d’élèves tiendra son assemblée générale le mardi 26 octobre 2017 à 20h00 dans la salle de restauration du collège. Tous les parents sont vivement invités à y participer.

• Bourses 2017-2018

8 septembre, par Mme LE MANCHEC

Dossier de bourse
    La demande de bourses, nationale et départementale, doit être réalisée exclusivement par internet en utilisant l’adresse ci-jointe. Un document explicatif ainsi que vos identifiants et mots de passe vous ont été envoyés par voie postale.
    Il est impératif de conserver le mot de passe car vous devrez utiliser ce même site à d’autres moments (paiement des factures de scolarité, inscription en seconde...).
    Votre enfant a reçu ou recevra lundi au plus tard, un document pour vous permettre d’estimer si vous avez droit ou non à une bourse. Ce dernier document est à votre disposition sous (...)

• Rentrée 2017

6 septembre, par Mme LE MANCHEC

Réunions de parents
    Nous vous invitons à nous rencontrer dans le cadre des réunions de rentrée au collège à 17h30.
    Pour les parents de 6e et du dispositif Ulis, le mardi 12 septembre
    Pour les parents de 3e, le mardi 19 septembre