REUNION de RENTREE Pour les parents de 5è et 4è le jeudi 21/09 à 17h30

Accueil > VIE AU COLLEGE > séjour montagne Les Carroz 2015

séjour montagne Les Carroz 2015

mardi 13 janvier 2015

Le séjour se déroule parfaitement, les élèves enchaînent les activités, entre le ski par demi journée et les activités de découverte du milieu montagnard.

Le temps, ces 2 premiers jours, a été excellent, avec un grand soleil et ciel bleu..
Le domaine skiable est en grande partie ouvert en altitude où chaque groupe de niveau peut trouver des pistes adaptées, de la « coin coin » pour les grands débutants à la totalité du domaine, de Morillon, Samoens ou Flaine pour les meilleurs !!!

Les élèves, le soir, essaient à tour de rôle, en fonction de leurs groupes, de jouer au curling sur la patinoire des Carroz, grosse ambiance !!

Nous avons quelques soucis avec le wifi montagnard pour mettre en ligne nos photos mais nous allons trouver une solution.

L’équipe des professeurs.