SEMAINE DU 15 au 19 janvier:
Stage découverte de l'entreprise pour les troisièmes et voyage à la montagne pour le niveau 5è.

• Calendrier Association Sportive n°2 / 2016

13 novembre 2016, par M. Moran

Le calendrier des mercredis de l’AS Quintefeuille est disponible !
    Les horaires sont donnés à titre indicatif, et seront confirmés par les professeurs d’EPS.

• Les calendriers de l’Association sportive. 2015

6 octobre 2015

Le calendrier du Mercredi.
    Le calendrier du midi/soir.

• Journée du sport scolaire

16 septembre 2015, par W. LECHATREUX

U.N.S.S.
    Cette journée du Sport Scolaire a été pour tous, enfants et parents, l’occasion de mieux connaître le fonctionnement et l’organisation de l’A.S.(ASSOCIATION SPORTIVE) de notre établissement.
    Au programme de la journée :
    8h30-9h30 : réunion plénière pour toutes les classes de 6è et les parents disponibles
    9h30-12h30 : ateliers de pratiques sportives (VTT et Escalade) organisés par les professeurs d’EPS et ateliers « Sentez vous Sport » concernant la santé organisés par l’infirmière scolaire Mme Jouan et les bénévoles de la Ligue contre le Cancer, autour de l’alimentation et la protection solaire. (...)

• les activités du mercredi !! 2014

12 mai 2014, par W. LECHATREUX

AS QUINTEFEUILLE
    en pièce jointe, vous pouvez trouver le planning des activités de notre association Sportive jusqu’en juillet !! bonne fin d’année sportive !!

• ASSEMBLEE GENERALE de l’AS du Collège !

8 octobre 2013, par M. Moran

A tous les licenciés (et parents) de l’AS Quintefeuille !!
    Participez à l’Assemblée générale de l’AS, Mercredi 9 Oct de 16H à 17H, après les activités de l’après midi. (Au Self du collège).
    Bilan de l’année passée, programme de cette année, élection des représentants élèves et parents....
    Cette réunion compte pour le Challenge de la classe la plus sportive.
    Grand goûter à la fin de la réunion.

Accueil > U.N.S.S. > Agenda de L’ UNSS