SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• Bike and run, Finale départementale.

18 octobre, par M. Moran

Aujourd’hui 6 équipes de 4 élèves du collège Quintefeuille ont participé aux championnats départementaux de Bike and Run.
    Règlement :
    Course de 45’ pour les collège.
    Classement au maximum de tours réalisés puis au temps si égalité.
    Équipes de 4 compétiteurs, parité obligatoire : 2 Garçons + 2 Filles.
    1 VTT pour 2, alternance de course à pied et de VTT.
    Permutation des rôles et type de transmission du VTT libres sur le parcours.
    Classement à venir.
    Photos ici

• Championnat de France de Handball / 2016

5 juin 2016

Compte rendu des championnat de France de handball Minimes garçons qui se sont déroulés à Mende du 30 mai au 02 juin.
    Après une première défaite de 2 buts contre l’académie de Besançon, le lundi matin, les garçons ont élevé leur niveau de jeu pour battre l’académie de Poitiers d’1 but ! Le troisième match de poule serait décisif pour la 1re ou 3e place.
    L’équipe de La Réunion se dressait devant nous, forte de ses 2 victoires aisées. Le match fut âpre et disputé et les Courseullais n’abdiquaient qu’en toute fin de partie pour s’incliner devant le futur champion de France 19 à 15 !
    Nous rejouons plus tard dans (...)

• Champions académiques de Football !! 2015

17 décembre 2015, par M. Moran

Mercredi dernier les Benjamins et les Minimes garçons du collège sont devenus CHAMPIONS ACADEMIQUES de football.
    Bravo à eux.

• Cross académique Mortagne au Perche

16 décembre 2015, par W. LECHATREUX

Mercredi 09 décembre 2015
    4 équipes qualifiées pour ces championnats d’académie de cross organisés à Mortagne au perche (61), et de belles places d’honneur pour tous les participants courseullais.
    Portfolio de cette belle journée sportive.

• Résultas INDIVIDUELS cross départemental. 2015

25 novembre 2015, par M. Moran

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Accueil > U.N.S.S. > Les résultats !!