CROSS du COLLEGE Jeudi 19 octobre dès 14h00 au Parc de l'Edit

• Inscription à l’UNSS

8 septembre, par M. Moran

Vous trouverez ci-joints les bulletins d’inscription à l’Association Sportive ainsi que les activités pour Septembre/Octobre.
    Les professeurs d’EPS.

• Association Sportive

2 septembre 2014

Bulletin d’inscription pour l’année 2014-2015.

• inscription AS

27 août 2013, par W. LECHATREUX

Pour les plus organisé(e)s, vous trouverez ci joint la fiche d’inscription à l’Association Sportive du collège.
    Pour faciliter cette inscription et la prise de licence, pensez à rapporter, dans une enveloppe le dossier complet composé de : l’autorisation parentale signée un chèque de 15€ à l’ordre de l’« AS QUINTEFEUILLE » un certificat médical sur papier libre
    Le programme des mercredis et des créneaux de pratique sera distribué dès les premiers jours de rentrée.

• L.O.L. Licence On Line

10 janvier 2013, par W. LECHATREUX

Nouveau service disponible pour tous les élèves licenciés à l’A.S. du Collège
    Vous pouvez créer votre propre compte sur le site unss.org, dans l’onglet « opuss » et bénéficier de nouveaux services.
    Vous pouvez ainsi : accéder à vos informations personnelles et charger votre propre photo (quand elle n’existe pas déjà) imprimer votre licence personnelle accéder aux articles et convocations sportives départementales, académiques et nationales Prochainement, un service de messagerie permettra de communiquer avec les autres licencié(e)s et les professeurs d’E.P.S. La procédure de création de ton compte est (...)

• inscription à l’A.S.

6 septembre 2010, par W. LECHATREUX

Les inscriptions à l’Association Sportive sont ouvertes, il faut rapporter : l’autorisation parentale signée 10€ pour l’année et toutes les activités 2 photos d’identité un certificat médical