SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• Confirmation de la soirée d’astronomie

17 mars 2016, par Mme Vient

La soirée d’astronomie de ce soir, jeudi 17 mars, est confirmée. Rendez-vous sur le petit stade vers 20h. (Jupiter nous attend...)

• soirée astronomie

17 mars 2016, par Mme Vient

Une soirée d’astronomie est envisageable ce soir, jeudi 17 mars vers 20h, pour les élèves du club d’astronomie. Il faudra à nouveau vérifier si la soirée est confirmée ou non 1heure avant c’est à dire vers 19h.

• soirée d’astronomie de ce soir

14 mars 2016, par Mme Vient

La soirée d’astronomie de ce soir (lundi 14 mars) est confirmée. Rendez-vous vers 20h sur le petit stade à côté du collège. Il est nécessaire de se couvrir très chaudement.

• Soirée d’astronomie

14 mars 2016, par Mme Vient

La soirée d’astronomie, pour les élèves du club d’astronomie, est pour l’instant envisageable ce soir, lundi 14mars vers 20h. Les sites de météo annoncent un ciel dégagé. Il faut toutefois attendre car il est possible qu’il y ait de la brume ou quelques nuages et dans ce cas il faudra annuler cette soirée et la reporter. Donc on attend les dernières nouvelles de la météo et je prendrai une décision vers 18h30 - 19h pour confirmer ou non cette soirée.

• soirée astronomie

11 mars 2016, par Mme Vient

En raison du ciel assez nuageux actuellement et de la brume qui semble s’installer, il est préférable d’annuler cette soirée. Elle est donc reportée au lundi 14 mars vers 20h. A nouveau il faudra regarder au cours de la journée, sur le site du collège, si cette soirée est toujours envisageable. (si elle est envisageable, la confirmation ou non aura lieu vers 19h)

Accueil > VIE AU COLLEGE > Les clubs > Club d’astronomie