ELEVES DE TROISIEME:
Pensez à rendre votre rapport de stage !

• CESC : Un petit Déjeuner équilibré

8 décembre 2017, par Mme LE MANCHEC

Dans le cadre du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, les plus grands proposent un petit Déjeuner équilibré aux plus jeunes ainsi que des activités de découverte sur l’alimentation.
    Comme à son habitude depuis 12 ans l’équipe de restauration collective du collège de Courseulles , Mme Jouan infirmière et Mme Morato ont eu le plaisir d’accueillir ce mardi matin tous les élèves de 6e et ulis accompagnés d’une trentaine de parents pour le traditionnel PETIT DEJEUNER .
    Cette année les élèves de 3 sirius ont animé l’événement en proposant aux plus jeunes des jeux, quiz et chamboultout.
    M Pottier (...)

• Centre Juno Beach

7 décembre 2017, par Mme LE MANCHEC

L’histoire et la culture canadienne
    Une intervention auprès de deux classes de 6e a eu lieu pour que nos élèves découvrent l’histoire et la culture canadienne. Cette intervention a été assurée par une jeune canadienne qui réalise son service civique au Centre Juno Beach.
    Les jeunes ainsi que la canadienne ont apprécié ce temps d’échange.
    Je vous propose de découvrir le programme du we au Centre Juno Beach.

Accueil > VIE AU COLLEGE