SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• RUN & BIKE académique à l’Aigle (61)

10 novembre, par W. LECHATREUX

mercredi 08 novembre
    Le collège Quintefeuille était représenté par 2 équipes de run&bike (l’une composée d’élèves de 3è, l’autre d’élèves de 4è) lors du championnat académique qui s’est déroulé à l’Aigle (61) mercredi dernier.
    Quelques photos de cette journée
    ici> https://photos.app.goo.gl/euphrLvGhy327Awk2

• SOIREE MONTAGNARDE

10 novembre, par M. Moran

Le collège organise sa traditionnelle soirée Tartiflette !
    Venez soutenir le projet Montagne de nos futurs 5° !
    Inscriptions avant le 30 Novembre.

• Association Sportive septembre 2017

29 septembre, par W. LECHATREUX

La vie de l’AS
    Septembre est pour les 6è, le mois de découverte du collège et de son association sportive : les inscriptions sont bien sûr encore ouvertes, pour tous et toutes, pour 15€ l’année et l’ensemble des activités proposées. 🏄🏖
    Commencez à réserver vos "acheteurs" dans les familles, votre entourage: le calendrier de l'AS 2017 2018 est terminé et sera en vente dans une dizaine de jours. Il reste au prix de 3€ et les sommes récoltées permettent à notre Association Sportive de renouveler son matériel (matériel d'escalade, kayaks, VTT,...) et d'organiser facilement les (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

27 septembre, par M. Moran

Au cours de cette JNSS, les élèves de 6e du collège ont pu profiter de 6 ateliers mis en place au cours de la matinée. Au programme :
    Atelier nutrition : fruits frais/fruit secs animée par l’infirmière et l’équipe de cuisine.
    Atelier Sauvetage en mer animée par la SNSM de Courseulles.
    VTT parcours de maniabilité.
    Bike and run.
    Escalade.
    Course d’orientation.
    Merci à tous les animateurs et professeurs pour la réussite de cette belle journée !
    Quelques photos (...)

• Cross du Conseil Départemental 2016

29 novembre 2016, par M. Moran

Quelques photos.
    Merci aux mamans photographes !

Accueil > U.N.S.S. > Activités