Il faut désormais passer par l'ENT (Educ de Normandie) accessible à droite sur cette page, et utiliser les identifiants Téléservices fournis par le collège.

• INfO COVID

31 août, par Mme LE MANCHEC

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez ci-joint un flyer ministériel présentant les conditions sanitaires de rentrée, un courrier de Mme La Rectrice concernant la vaccination contre la Covid 19 ainsi que les documents de l’ARS.
    Une campagne de vaccination sera proposée aux élèves de plus de 12 ans et pour lesquels les parents l’auront autorisée.
    Cordialement.
    Mme LE MANCHEC
    Cheffe d’Établissement

• HORAIRES DE RENTREE 2021

23 août, par Mme DAURE

Voir document PDF « organisation rentrée scolaire 2021 et réunions parents » en bas à droite de l’article.

• LISTES DES FOURNITURES 2021-2022

28 juin, par Mme LE MANCHEC

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez ci-joint les listes de fournitures par niveaux pour l’année scolaire 2021-2022.
    Charlène LEROYER
    Secrétaire de Direction

• CARTES DE RESTAURATION

17 juin, par Mme LE MANCHEC

Les cartes de restauration doivent être restituées par l’élève lors du dernier passage au self.
    Elles seront redistribuées aux élèves le premier jour de la rentrée.
    Celles qui seraient dégradées seront facturées et renouvelées après paiement de 5 euros.

• régate section voile

6 juin, par W. LECHATREUX

Les élèves de la section Voile du collège Quintefeuille ont participé ce vendredi 04 juin 2021 à la régate Intersections sportives organisée sur le plan d’eau de Courseulles (en face de l’école de voile, près de la Croix de Lorraine).
    Cette régate a réuni 70 élèves des 3 sections sportives du Calvados, venant de Ouistreham, de Trouville et de Courseulles/mer, dans des conditions de vent idéales (10/12 noeuds) pour la navigation en catamarans.
    L’objectif des sections scolaires est de permettre aux élèves de concilier études et pratique sportive de qualité, et de faire la promotion de la pratique de la (...)