Les Minimes garçons aux Championnats de France de Cross !!

Mercredi 14 décembre, Falaise.

13H40 : départ de la course des benjamins avec une équipe composée d’Arnaud Morel, Alex Moran, Benjamin Mir, Maxence Lefèvre, Louis Demezières, Joulyan Fouliard.
2300m à parcourir en deux boucles. La spécificité du parcours : 2 montées longues et difficiles à négocier ; la tactique de course prend ici toute son importance !!

14H00 : l’équipe termine 14ème sur 31 classées. Honorable. Chaque élève à donné ce qu’il pouvait pour son équipe, son collège, bravo à eux !

14H15 : Dossard bleus épinglés, nos 6 Minimes Garçons tentent de se placer idéalement sur la ligne de départ. Malgré les 3100 m de la course, le départ est primordial et les Courseullais le savent, ils sont déjà groupés en équipe. Il fait froid, les coureurs sont tendus.

14H25 : Mrs Lechatreux et Dupont courent d’un point stratégique à l’autre afin d’encourager les 6 coureurs du Collège tout au long des 2 boucles...Les dossard rouges de Brecey et de Gacé sont partout aux avants-postes, il n’y aura que 2 équipes qualifiées aux France...mais les dossards oranges à baleine bleue sont là aussi !

14H35 : Loann Jarry-maris arrive 6° !

14H36:Kevin Waterlot 16° ! suivi de Mael Bignon 18° ! (Ah, léquipe !)

14H38 : Louis Leblois 46° ! suivi de Léo désaunais 50° (toujours l’équipe !)

14H50 : Maxime Rochard 90° !

Mais combien de maillots rouges sont déjà passés ??

15H30 : Les résultats se font attendre indéfiniment...

15H35 : COURSEULLES 2° et encore un PODIUM mais surtout la deuxième place qualificative aux championnats de France du 18 Janvier prochain à Narbonne !!

BRAVO A EUX ET A LA SOLIDARITE ENTRE COUREURS !!