Journée du Sport Scolaire au collège Quintefeuille.2014

Cette journée a été l’occasion de rappeler le matin, l’organisation de notre Association Sportive, d’en découvrir 2 pratiques phares (le V.T.T. et l’escalade) et de sensibiliser l’ensemble des classes de 6è aux problématiques de santé (bien manger, se protéger du soleil) avec les interventions de Mme Jouan (infirmière scolaire au collège) et de la Ligue contre le Cancer.

Merci aux familles qui ont participé à cette réunion matinale !

Plus traditionnellement, l’après-midi fut consacré à la vie et l’animation de l’A.S. pour tous les niveaux 5è/4è/3è, sur le plage de Courseulles, et ainsi profiter des vagues !!!

Quelques photos souvenirs de cette belle journée sportive, qui, nous l’espérons, donnera envie au plus grand nombre d’enfants scolarisés dans notre établissement, de participer aux activités de l’U.N.S.S !