Les interclasses de BADMINTON

Cette semaine, ont eu lieu les interclasses de badminton, organisés sur 2 gymnases, 1 demi journée banalisée de l’emploi du temps, pour chaque niveau de classe.

Les rencontres sportives ont pour objectif de créer de l’émulation dans chaque niveau de classe et dans chacune des classes, autour d’une pratique sportive (pratiques de raquette en décembre, sports collectifs en avril, athlétisme fin juin) et permettent à chacun de situer son niveau en dehors de sa classe, dans une ambiance détendue et conviviale.

Pour les 6è et 5è : 2 simples en binômes hiérarchisés avec un relais de score.
Pour les 4è et 3è : 1 simple, le double et 1 simple avec relais de score.

Le tout, ponctué par une pause goûter offert par l’Association Sportive du collège, goûter bien mérité au regard des efforts fournis !
Bravo à tous les élèves, garçons ou filles, valides ou dispensés, belle ambiance au collège Quintefeuille !