PORTES OUVERTES AU COLLEGE
Samedi 17 mars 2018 de 9h30 à 12h00 !

Accueil ::> Le coin des parents ::> Loto organisé par l’APEECC

Loto organisé par l’APEECC

mercredi 11 octobre 2017, par Mme LE MANCHEC.

Samedi 14 octobre 2017

L’Association des Parents d’Elèves des Ecoles et Collège de Courseulles (APEECC) souhaite partager avec vous cette invitation de l’association « Ensemble au Québec ».

L’objet de l’association « Ensemble au Québec », composée de parents d’élèves de l’école élémentaire de Courseulles et créée début 2017, consiste à réunir les conditions humaines et financières permettant un échange de 10 jours au printemps 2018 entre la classe de CM2 de l’école Gilbert BOULANGER et une classe similaire au Québec.

Le directeur de l’école, les enfants et leurs parents se mobilisent à travers cette association pour mener à bien ce projet. Ils ont besoin de notre soutien pour leurs manifestations dont la prochaine en date :
un LOTO qu’ils organisent le samedi 14 octobre 2017, salle de l’Edit à Courseulles !!
ouverture des portes à 19h, début des jeux à 20h

N’hésitez pas à partager l’information (affiche en pièce jointe).
Merci pour votre attention et, nous l’espérons, votre participation.

Le bureau de l’association
www.apeecc.org