Championnat d’Académie UNSS Course d’Orientation

Mont Cerisy

3 équipes du collège Quintefeuille s’étaient qualifiées après le championnat départemental pour ces championnats d’Académie au Mont Cerisy, près de Cerisy Belle Etoile (61).

L’équipe catégorie collège (composée de Thaïs LEREDDE, Camille BOSCHER, Antonin GALIENNE et Jules ROY) s’est finalement classée 3è. Elle était 6è à l’issue du relais finlandais du matin (course en relais sur des parcours différents courts et longs) ; mais, après une répartition des balises judicieuse l’après midi et une forte envie de faire mieux que le matin, elle est remontée au classement général pour revenir avec une médaille de bronze !!

Les 2 équipes benjamines finissent 15è et 19è et ont beaucoup appris sur cette compétition !! 1 poste mal validé, un autre oublié puis retrouvé, des péripéties heureuses et formatrices pour l’an prochain !

bravo à tous et toutes !!