270 € remis au FSE par le Mini Golf Côté Green de Courseulles

Un partenariat pour soutenir les projets pédagogiques

Ce mardi 29 mai à 12h30, Mme et M. Thérèse, gérants du Mini golf Côté Green de Courseulles sur Mer, ont remis à M. Dupont, Président du Foyer Socio- Educatif du Collège Quintefeuille un chèque de 270 €. En effet, 59 familles se sont rendues pendant les vacances de printemps au Mini Golf alliant le désir de se distraire en famille à celui de participer au financement de séjours pédagogiques. Aux fonds récoltés, 170 €, le Mini Golf ajoute 100€. Les enseignantes, Mme Gauthier, Mme Lebel et Mme Forget, encadrant le séjour à Londres, séjour qui a motivé ce partenariat avec le Mini Golf, étaient présentes ainsi que Mme Raud, gestionnaire. Mme Le Manchec, Cheffe d’établissement a remercié Mme et M Thérèse pour leur engagement au bénéfice des élèves et des familles. Ces derniers proposent de renouveler l’offre pendant tout l’été pour permettre de diminuer le coût du prochain séjour de tous les 5ème à la Montagne. Ainsi les familles des collégiens du collège Quintefeuille pourront bénéficier, sur présentation d’un document, d’un tarif d’entrée préférentiel et les sommes perçues seront offertes au FSE.