Cliquer sur le pdf de l'article ACCES A PRONOTE pour les explications

Accueil ::> VIE AU COLLEGE ::> Séjours et Sorties Pédagogiques ::> Beach’Art sur la plage de Saint Aubin

Beach’Art sur la plage de Saint Aubin

vendredi 14 septembre 2018, par Mme LE MANCHEC.

Dix élèves du Collège, accompagnés par Mme Forget, enseignante d’histoire, sont associés à la réalisation d’une oeuvre éphémère sur la plage de Saint Aubin dimanche matin 16 septembre 2018 de 10h30 à 12h30.
Nos élèves, à leur façon, participent au soutien de la candidature des Plages du Débarquement à l’inscription au Patrimoine mondial de l’UNESCO en exécutant avec l’artiste, Mme COLAS Dominique, artiste de renommée internationale, une frise de 70m2 sur le sable, La frise de la Mémoire à l’Avenir.
N’hésitez pas à venir admirer le fruit du travail de l’artiste et des collégiens qui se sont portés volontaires.