CONCOURS « TRI DES DÉCHETS »

Après une sensibilisation en classe sur l’importance de trier les déchets (emballages) et une participation active des élèves de sixième volontaires tout au long de l’année, une quarantaine d’élèves de sixième vont gérer le concours du tri des déchets pour les élèves de cinquième, quatrième et troisième. Les 13 meilleurs trieurs de déchets (emballages) seront récompensés ! Voir le déroulement du concours et les lots à gagner (offerts par Carrefour) dans la pièce jointe « concourscycle4 ».
Pour les élèves de sixième, le concours aura lieu ensuite dans chacune des classes de sixième. Deux élèves de sixième par classe seront récompensés. Voir le déroulement du concours et les lots à gagner (offerts par Carrefour) dans la pièce jointe « concourscycle3 ».
A très bientôt et bonne chance à tous. On connaîtra bientôt les meilleurs trieurs de déchets (emballages) du collège !!!
Mme Lebel et Mme Vient.