Vente de chocolats

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. En achetant ces derniers, vous contribuez à la réalisation d’un séjour pédagogique à Londres pour les élèves de 6ème Euclide.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Si vous êtes intéressé, merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en fin du catalogue qui sera distribué aux élèves dans la semaine et de le remettre accompagné de votre règlement à Mmes Gauthier, Lebel ou Rio.

Date limite de commande : lundi 18 novembre 2019
Chèques à l’ordre du FSE (Votre règlement sera encaissé après livraison de votre commande).

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.