Reprise du 22 juin 2020

Aux élèves et aux parents d’élèves du collège Quintefeuille :

Le Président de la République a annoncé le 14 juin 2020 que « Dès demain en Hexagone comme en Outre-mer, les crèches, les écoles, les collèges se préparent à accueillir à partir du 22 juin tous les élèves de manière obligatoire et selon les règles de présence normales ».

Le ministre de l’Education Nationale rencontre ce jour les organisations syndicales et les fédérations de parents. Nous recevrons ensuite des consignes pour la mise en place d’un protocole sanitaire « allégé ». Ce document de cadrage sera réécrit au niveau local tout en veillant à offrir des conditions sanitaires et de sécurité satisfaisantes aux usagers et aux personnels.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner les conditions de reprise des élèves.

F. Suard