PHOTO DE CLASSE

à l’attention des parents d’élèves :

Mardi 1er septembre 2020, l’ensemble des élèves du collège sera photographié par un photographe scolaire.

Cependant, afin de respecter les conditions sanitaires actuelles, la prise de vue sera uniquement individuelle (pas de photo de groupe). Un montage sous forme de trombinoscope de la classe sera alors effectué pour que chaque enfant puisse toutefois garder un souvenir de cette année.

La prise de vue s’opérera selon un protocole respectant les gestes barrière. Aucun contact n’aura lieu entre le photographe et l’élève au moment de la prise de vue. L’élève retirera seul son masque le temps de la photo.

Si vous vous opposez à cette prise de vue, merci de nous le faire savoir au plus tard le lundi 31 août 18h par mail à l’adresse suivante :

viescolaire.0140041u@ac-caen.fr

L’équipe du collège