URGENT - Accueil enfants de personnels prioritaire semaine du 6 au 9 avril 2021

Nous avons reçu cet après-midi un courriel de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale du Calvados concernant l’accueil des enfants de personnels prioritaire la semaine prochaine.

Il est ainsi demandé aux parents souhaitant faire accueillir leurs enfants de renseigner le formulaire ci-joint et de le retourner au collège par mail à l’adresse suivante ce.0140041u@ac-caen.fr, et ce avant vendredi 2 avril 12h. Le collège est ainsi tenu de remonter la synthèse des demandes à la DSDEN à cette heure.

Comme vous le constaterez sur le formulaire, il sera demandé aux familles un justificatif professionnel ainsi qu’une attestation sur l’honneur de non possibilité de garde. En outre, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que l’accueil des élèves se fera au collège.

Conscients des délais imposés, soyez assurés de l’engagement de toute l’équipe pour vous accompagner au mieux dans vos démarches. N’hésitez pas à contacter Mme Daure, principale adjointe, pour toute aide concernant la demande d’accueil de vos enfants.