PORTES OUVERTES AU COLLEGE
Samedi 17 mars 2018 de 9h30 à 12h00 !

• Championnat d’Académie UNSS Course d’Orientation

11 avril, par W. LECHATREUX

Mont Cerisy
    3 équipes du collège Quintefeuille s’étaient qualifiées après le championnat départemental pour ces championnats d’Académie au Mont Cerisy, près de Cerisy Belle Etoile (61).
    L’équipe catégorie collège (composée de Thaïs LEREDDE, Camille BOSCHER, Antonin GALIENNE et Jules ROY) s’est finalement classée 3è. Elle était 6è à l’issue du relais finlandais du matin (course en relais sur des parcours différents courts et longs) ; mais, après une répartition des balises judicieuse l’après midi et une forte envie de faire mieux que le matin, elle est remontée au classement général pour revenir avec une médaille (...)

• Bike and run, Finale départementale.

18 octobre 2017, par M. Moran

Aujourd’hui 6 équipes de 4 élèves du collège Quintefeuille ont participé aux championnats départementaux de Bike and Run.
    Règlement :
    Course de 45’ pour les collège.
    Classement au maximum de tours réalisés puis au temps si égalité.
    Équipes de 4 compétiteurs, parité obligatoire : 2 Garçons + 2 Filles.
    1 VTT pour 2, alternance de course à pied et de VTT.
    Permutation des rôles et type de transmission du VTT libres sur le parcours.
    Classement à venir.
    Photos ici

• Championnat de France de Handball / 2016

5 juin 2016

Compte rendu des championnat de France de handball Minimes garçons qui se sont déroulés à Mende du 30 mai au 02 juin.
    Après une première défaite de 2 buts contre l’académie de Besançon, le lundi matin, les garçons ont élevé leur niveau de jeu pour battre l’académie de Poitiers d’1 but ! Le troisième match de poule serait décisif pour la 1re ou 3e place.
    L’équipe de La Réunion se dressait devant nous, forte de ses 2 victoires aisées. Le match fut âpre et disputé et les Courseullais n’abdiquaient qu’en toute fin de partie pour s’incliner devant le futur champion de France 19 à 15 !
    Nous rejouons plus tard dans (...)

• Champions académiques de Football !! 2015

17 décembre 2015, par M. Moran

Mercredi dernier les Benjamins et les Minimes garçons du collège sont devenus CHAMPIONS ACADEMIQUES de football.
    Bravo à eux.

• Cross académique Mortagne au Perche

16 décembre 2015, par W. LECHATREUX

Mercredi 09 décembre 2015
    4 équipes qualifiées pour ces championnats d’académie de cross organisés à Mortagne au perche (61), et de belles places d’honneur pour tous les participants courseullais.
    Portfolio de cette belle journée sportive.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Accueil > U.N.S.S. > Les résultats !!