RÉSULTATS DU DNB
Mercredi 11 juillet à partir de 10 heures

• Section Sportive Scolaire Voile

4 juin, par W. LECHATREUX

La commission de sélection des dossiers déposés pour l’admission en Section Sportive Voile se réunira le lundi 11 juin à 17h.

• Section Scolaire Sportive Voile

31 mai, par Mme LE MANCHEC

Dossier de candidature pour la section scolaire sportive Voile - Rentrée 2018. (Cliquez sur lire la suite)
    Pour la section voile, n’oubliez pas de vous inscrire en remplissant le dossier suivant qui est à remettre avant mardi 5 juin au secrétariat .

• Séjour montagne

18 janvier, par administrateur

4e journée d’activités. L’atelier neige et avalanche connait un vif succès ainsi que la construction de l’igloo. De la neige, de la neige, de la neige !
    Soirée dansante au programme. Demain dejà la dernière journée !

• Séjour Montagne

16 janvier, par administrateur

2 ème journée aux Carroz d’Araches. Météo variable avec chutes de neige et pluie au village mais le tout dans une excellente ambiance. Les élèves progressent bien en ski et l’encadrement est très professionnel. L’ambiance du groupe est bonne et les relations se tissent petit à petit.

• Les cinquièmes au Carroz

15 janvier, par administrateur

Entre randonnée ou ski sous le soleil, les élèves sont ravis de leur journée

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25