ETABLISSEMENT

Derniers articles (164)

• Remise de diplôme

La remise officielle des diplômes, CFG et DNB a eu lieu vendredi 19 octobre 2018. Pour ceux (...)
  • PREVENTION INTERNET

PREVENTION INTERNET 2018 PREVENTION INTERNET POUR TOUS LES ELEVES ET LEURS (...)
  • acces à pronote

Voici la procédure explicative pour accéder à pronote (cliquer sur lire la suite pour faire (...)
  • Réunion de l’APEECC

L’Association des Parents d’Élèves des Écoles et Collège de Courseulles vous invite jeudi 20 (...)
  • Règlement en ligne

Règlement de la cantine par carte bancaire Un dysfonctionnement ne permet plus, (...)
  • Mardi 10 octobre 2017

Grève du service public Une grève des services publics est annoncée. Les transports (...)
  • Bourses 2017-2018

Dossier de bourse La demande de bourses, nationale et départementale, doit être réalisée (...)
  • Rentrée 2017

Réunions de parents Nous vous invitons à nous rencontrer dans le cadre des réunions de (...)