Cliquer sur le pdf de l'article ACCES A PRONOTE pour les explications

• acces à pronote

18 septembre, par administrateur

Voici la procédure explicative pour accéder à pronote (cliquer sur lire la suite pour faire apparaître le pdf)

• Réunion de l’APEECC

14 septembre, par Mme LE MANCHEC

L’Association des Parents d’Élèves des Écoles et Collège de Courseulles vous invite jeudi 20 septembre à 19h au collège pour permettre à chacun de se positionner sur les différentes instances auxquelles participent les parents.
    Information publiée à la demande de l’APEECC

• Règlement en ligne

8 février, par Mme LE MANCHEC

Règlement de la cantine par carte bancaire
    Un dysfonctionnement ne permet plus, momentanément, de payer par carte bancaire, les frais de cantine. Le service sera à nouveau opérationnel dès le mardi 13 février 2018. Nous vous accordons donc un délai supplémentaire jusqu’au 18 février 2018 minuit.

• Mardi 10 octobre 2017

9 octobre 2017, par Mme LE MANCHEC

Grève du service public
    Une grève des services publics est annoncée. Les transports peuvent être perturbés. Le service de restauration sera assuré mais il n’y aura pas de choix offert.Des cours pourraient ne pas avoir lieu. L’accueil des élèves est néanmoins assuré.

• Rentrée 2017

6 septembre 2017, par Mme LE MANCHEC

Réunions de parents
    Nous vous invitons à nous rencontrer dans le cadre des réunions de rentrée au collège à 17h30.
    Pour les parents de 6e et du dispositif Ulis, le mardi 12 septembre
    Pour les parents de 3e, le mardi 19 septembre