Il faut désormais passer par l'ENT (Educ de Normandie) accessible à droite sur cette page, et utiliser les identifiants Téléservices fournis par le collège.

• la Bernièraise scolaire

5 juin 2019, par W. LECHATREUX

Association Sportive
    Dans le cadre des commémorations du 06 juin, les élèves du collège ont participé ce mercredi 05 juin à la « Bernièraise scolaire ».
    Ils ont pu ainsi naviguer à proximité de la maison des Canadiens et symboliquement débarquer en hommage à leurs illustres prédécesseurs canadiens.
    Chaque enfant est venu posé sur le mémorial, en forme de feuille d’érable, une pierre ou un coquillage ramassé sur la plage.
    Les photos de cet après-midi :

• VTT à l’association sportive.

24 avril 2019, par F. Moran

Sous une météo propice au VTT, voici quelques photos de la sortie du 24/04.

• SOIREE MONTAGNARDE

23 novembre 2017, par F. Moran

DÉPÊCHEZ VOUS !!
    Inscriptions avant le 6 Décembre !
    Le collège organise sa traditionnelle soirée Tartiflette !
    Venez soutenir le projet Montagne de nos futurs 5° !

• RUN & BIKE académique à l’Aigle (61)

10 novembre 2017, par W. LECHATREUX

mercredi 08 novembre
    Le collège Quintefeuille était représenté par 2 équipes de run&bike (l’une composée d’élèves de 3è, l’autre d’élèves de 4è) lors du championnat académique qui s’est déroulé à l’Aigle (61) mercredi dernier.
    Quelques photos de cette journée
    ici> https://photos.app.goo.gl/euphrLvGhy327Awk2

• Association Sportive septembre 2017

29 septembre 2017, par W. LECHATREUX