Aménagements examens 2020

Les dossiers de demande d’aménagement des épreuves d’examen session 2020 sont à retirer auprès du secrétariat du collège à partir du 4 novembre 2019 et sont à retourner à Mme Le Manchec, cheffe d’établissement pour le vendredi 13 décembre, délai de rigueur.
Mme Jouan, infirmière du collège, est votre interlocutrice référente pour toute demande concernant toute situation médicale particulière.
Vous trouverez ci-contre une note d’information rédigée par la Division des Examens et Concours du rectorat de Caen à destination des candidats et de leurs familles.

Candidats concernés :
élèves ayant un Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) en cours, élèves bénéficiant d’un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP), autres situations médicales nécessitant des aménagements d’épreuves.