RÉSULTATS DU DNB
Mercredi 11 juillet à partir de 10 heures

• BOURSES LYCEES 2018-2019

9 avril, par Mme LE MANCHEC

A tous les parents de 3e et ceux qui s’orientent vers une 4e Prépa-pro ou quatrième agricole
    Tous les parents ciblés ci-dessus sont concernés par la demande de bourse de lycée qui est à faire par internet.
    Votre enfant a reçu un document pour ce faire.
    Nous sommes à votre disposition pour toute difficulté éventuelle.

• CESC : Un petit Déjeuner équilibré

8 décembre 2017, par Mme LE MANCHEC

Dans le cadre du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, les plus grands proposent un petit Déjeuner équilibré aux plus jeunes ainsi que des activités de découverte sur l’alimentation.
    Comme à son habitude depuis 12 ans l’équipe de restauration collective du collège de Courseulles , Mme Jouan infirmière et Mme Morato ont eu le plaisir d’accueillir ce mardi matin tous les élèves de 6e et ulis accompagnés d’une trentaine de parents pour le traditionnel PETIT DEJEUNER .
    Cette année les élèves de 3 sirius ont animé l’événement en proposant aux plus jeunes des jeux, quiz et chamboultout.
    M Pottier (...)

• Centre Juno Beach

7 décembre 2017, par Mme LE MANCHEC

L’histoire et la culture canadienne
    Une intervention auprès de deux classes de 6e a eu lieu pour que nos élèves découvrent l’histoire et la culture canadienne. Cette intervention a été assurée par une jeune canadienne qui réalise son service civique au Centre Juno Beach.
    Les jeunes ainsi que la canadienne ont apprécié ce temps d’échange.
    Je vous propose de découvrir le programme du we au Centre Juno Beach.

Accueil > VIE AU COLLEGE