Mouvement de grève national 5 décembre

En raison du mouvement de grève national, les transports scolaires ainsi que le déroulement de la journée au collège seront perturbés le jeudi 5 décembre 2019.

Pour ce qui est des Bus Verts, Kéolis nous a transmis à l’attention des élèves et de leurs parents le flash info suivant :

Flash info Kéolis Bus Verts

Pour ce qui est du collège, compte tenu des informations à notre disposition à l’heure actuelle, il semble que le mouvement soit suivi largement par l’ensemble des équipes de personnels. Nous savons d’ores et déjà qu’un repas froid devra être fourni au self faute d’un nombre de personnels techniques suffisant. Pour ce qui est des absences des personnels enseignants, elles seront notifiées via Pronote dès que nous aurons l’information et au fur et à mesure de la journée.