Il faut désormais passer par l'ENT (Educ de Normandie) accessible à droite sur cette page, et utiliser les identifiants Téléservices fournis par le collège.

• REMISE BREVET DES COLLEGES

8 octobre, par Mme LE MANCHEC

Mesdames, Messieurs,
    La Remise des diplômes du DNB et du CFG aura lieu lundi 19 et mardi 20 octobre 2020 de 9h00 à 12h00.
    Les élèves doivent venir récupérer leur diplôme munis de leur pièce d’identité.
    Les élèves ne pouvant ce déplacer pourront demander à un tiers (parents, frère et sœur, amis...) de venir récupérer leur diplôme à condition qu’ils établissent une procuration et que la personne mandatée vienne en possession de celle-ci ainsi que de sa pièce d’identité et d’une copie de la vôtre.
    Cordialement.
    Charlène LEROYER
    Secrétaire de (...)

• COURRIER DE MME LA RECTRICE

1er septembre, par Mme LE MANCHEC

A L’ATTENTION DES PARENTS D’ÉLÈVES
    Mesdames,Messieurs,
    Vous trouverez ci-joint un courrier de Mme La Rectrice concernant la rentrée scolaire.
    Cordialement.

• AUX PARENTS DES 5e, 4e et 3e

28 août, par Mme LE MANCHEC

RENTRÉE DU 1er SEPTEMBRE 2020
    Mesdames, Messieurs,
    Il est de tradition de laisser les parents accompagner leur enfant à l’intérieur du collège le jour de la rentrée. Compte-tenu des mesures sanitaires, nous ne pourrons pas vous laisser entrer dans l’établissement.
    Merci de votre compréhension.
    L. LE MANCHEC, Cheffe d’établissement

• AUX PARENTS DE 6e

28 août, par Mme LE MANCHEC

RENTRÉE DU 1er SEPTEMBRE 2020
    Mesdames, Messieurs,
    Il est de tradition de laisser les parents accompagner leur enfant à l’intérieur du collège le jour de la rentrée. Nous vous invitons à ne pas le faire. Toutefois, nous vous le permettrons dès lors que vous porterez un masque et que vous vous laverez les mains avec le gel hydroalcoolique. Nous déplorons de ne pouvoir vous accueillir ensuite autour d’un café.
    Merci de votre compréhension.
    L. LE MANCHEC, Cheffe (...)

• PHOTO DE CLASSE

25 août, par Mme LE MANCHEC

à l’attention des parents d’élèves :
    Mardi 1er septembre 2020, l’ensemble des élèves du collège sera photographié par un photographe scolaire.
    Cependant, afin de respecter les conditions sanitaires actuelles, la prise de vue sera uniquement individuelle (pas de photo de groupe). Un montage sous forme de trombinoscope de la classe sera alors effectué pour que chaque enfant puisse toutefois garder un souvenir de cette année.
    La prise de vue s’opérera selon un protocole respectant les gestes barrière. Aucun contact n’aura lieu entre le photographe et l’élève au moment de la prise de vue. L’élève retirera (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40