Cliquer sur le pdf de l'article ACCES A PRONOTE pour les explications

Au collège Quintefeuille

• Remise de diplôme

25 octobre, par Mme LE MANCHEC

La remise officielle des diplômes, CFG et DNB a eu lieu vendredi 19 octobre 2018.
    Pour ceux qui étaient dans l’impossibilité d’être présents, vous pouvez encore prendre possession de votre titre jusqu’au 29 avril 2019 au collège, en vous présentant avec une pièce d’identité pendant les heures d’ouverture du secrétariat. Vous pouvez également donner procuration à un parent qui devra se présenter avec la dite procuration, sa pièce d’identité ainsi que la vôtre.

• Frise de la Mémoire à l’Avenir

1er octobre, par Mme LE MANCHEC

Dix élèves volontaires ont participé à la réalisation de la fresque exécutée par l’artiste Dominique COLAS le dimanche 16 octobre sur la Plage de Saint Aubin. Je vous invite à regarder le film en cliquant le lien ci-dessous

• Beach’Art sur la plage de Saint Aubin

14 septembre, par Mme LE MANCHEC

Dix élèves du Collège, accompagnés par Mme Forget, enseignante d’histoire, sont associés à la réalisation d’une oeuvre éphémère sur la plage de Saint Aubin dimanche matin 16 septembre 2018 de 10h30 à 12h30.
    Nos élèves, à leur façon, participent au soutien de la candidature des Plages du Débarquement à l’inscription au Patrimoine mondial de l’UNESCO en exécutant avec l’artiste, Mme COLAS Dominique, artiste de renommée internationale, une frise de 70m2 sur le sable, La frise de la Mémoire à l’Avenir.
    N’hésitez pas à venir admirer le fruit du travail de l’artiste et des collégiens qui se sont portés (...)

• Réunion de l’APEECC

14 septembre, par Mme LE MANCHEC

L’Association des Parents d’Élèves des Écoles et Collège de Courseulles vous invite jeudi 20 septembre à 19h au collège pour permettre à chacun de se positionner sur les différentes instances auxquelles participent les parents.
    Information publiée à la demande de l’APEECC

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25