SIGNALE - Modalités DNB 2020

Aux élèves et parents d’élèves de 3ème :

Comme annoncé par le ministre de l’Education Nationale ce matin lors d’une conférence de presse, les épreuves du DNB 2020 n’auront pas lieu et l’obtention de ce dernier se fera en fonction du contrôle continu (résultats 1er, 2ème et 3ème trimestres hors confinement) et en fonction de l’assiduité scolaire.

Nous n’avons à cette heure pas davantage d’informations sur ce sujet de notre hiérarchie, c’est donc bien sûr également le cas des professeurs principaux de 3ème.

Si nous comprenons que nos élèves s’interrogent, il n’est pour l’heure pas utile de contacter le professeurs principaux sur ce sujet.
Dans les jours et semaines qui viendront, les modalités précises nous seront communiquées et nous ne manquerons pas de vous les transmettre au plus vite.

Sachant pouvoir compter sur chacun, bien cordialement
L’équipe de direction