REUNION de RENTREE Pour les parents de 5è et 4è le jeudi 21/09 à 17h30

• Association de parents d’élèves

11 septembre, par Mme LE MANCHEC

Assemblée générale de l’Association des parents d’élèves
    L’association des parents d’élèves tiendra son assemblée générale le mardi 26 octobre 2017 à 20h00 dans la salle de restauration du collège. Tous les parents sont vivement invités à y participer.

• LISTES DE FOURNITURES

18 juin 2015

Informations aux parents
    L’Association des Parents d’Elèves vous informe que cette année les familles qui le souhaitent ont la possibilité de commander les fournitures scolaires en ligne.
    Nous proposons sur notre site www.apeecc.org un lien avec un groupement qui prend en charge ce dispositif « Opération Fournitures Scolaires » où les listes du collège Quintefeuille y sont déposées.
    En espérant que ce dispositif que nous utilisons pour la 1re fois facilite la rentrée pour beaucoup d’entre vous, nous vous souhaitons de bonnes vacances !
    Les membres de l’Association des Parents d’Elèves de l’Ecole et du (...)

• Elections des representants des parents d’élèves

24 septembre 2014

Rentrée 2014-2015 Chers parents L’APEECC est une association de parents d’élèves qui est présente dans le collège de votre enfant. Elle est indépendante et animée par des parents bénévoles. L’année dernière, nous avons été élus sur les 3 établissements :
    > Au Conseil d’Administration du collège Quintefeuille
    > Aux Conseils de l’école maternelle et de l’école élémentaire Gilbert Boulanger de Courseulles-sur-mer, Nous représenterons de nouveau les familles au Conseil d’Administration, aux Conseils de classes trimestriel si des parents s’inscrivent sur les listes des « représentants des parents d’élèves APEECC ». (...)

Accueil > Le coin des parents