SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• TOUT CE QUE VOUS AVEZ VOULU SAVOIR SUR LE CANNABIS SANS JAMAIS OSER LE DEMANDER

13 novembre, par Mme LE MANCHEC

LE CANNABIS : SOIREE - DEBAT animée par un professionnel
    Le groupe « Parents d’Ados » vous invite à une nouvelle rencontre intitulée « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le
    cannabis sans oser le demander » mercredi 22 novembre 2017, 18h30 salle des Baladins, Douvres -la -Délivrande.
    Cette soirée débat, à destination des parents et ado sera animée par Laurent Lecardeur Psychologue au CHU, Centre Esquirol.
    Lors de la soirée, une garderie gratuite sera proposée pour les enfants entre 3 et 10 ans. Il est nécessaire d’inscrire les enfants auprès du secrétariat Centre Social A.D.J, avant le 15 novembre (...)

• Loto organisé par l’APEECC

11 octobre, par Mme LE MANCHEC

Samedi 14 octobre 2017
    L’Association des Parents d’Elèves des Ecoles et Collège de Courseulles (APEECC) souhaite partager avec vous cette invitation de l’association « Ensemble au Québec ».
    L’objet de l’association « Ensemble au Québec », composée de parents d’élèves de l’école élémentaire de Courseulles et créée début 2017, consiste à réunir les conditions humaines et financières permettant un échange de 10 jours au printemps 2018 entre la classe de CM2 de l’école Gilbert BOULANGER et une classe similaire au Québec.
    Le directeur de l’école, les enfants et leurs parents se mobilisent à travers cette association pour (...)

• Association de parents d’élèves

11 septembre, par Mme LE MANCHEC

Assemblée générale de l’Association des parents d’élèves
    L’association des parents d’élèves tiendra son assemblée générale le mardi 26 octobre 2017 à 20h00 dans la salle de restauration du collège. Tous les parents sont vivement invités à y participer.

• LISTES DE FOURNITURES

18 juin 2015

Informations aux parents
    L’Association des Parents d’Elèves vous informe que cette année les familles qui le souhaitent ont la possibilité de commander les fournitures scolaires en ligne.
    Nous proposons sur notre site www.apeecc.org un lien avec un groupement qui prend en charge ce dispositif « Opération Fournitures Scolaires » où les listes du collège Quintefeuille y sont déposées.
    En espérant que ce dispositif que nous utilisons pour la 1re fois facilite la rentrée pour beaucoup d’entre vous, nous vous souhaitons de bonnes vacances !
    Les membres de l’Association des Parents d’Elèves de l’Ecole et du (...)

• Elections des representants des parents d’élèves

24 septembre 2014

Rentrée 2014-2015 Chers parents L’APEECC est une association de parents d’élèves qui est présente dans le collège de votre enfant. Elle est indépendante et animée par des parents bénévoles. L’année dernière, nous avons été élus sur les 3 établissements :
    > Au Conseil d’Administration du collège Quintefeuille
    > Aux Conseils de l’école maternelle et de l’école élémentaire Gilbert Boulanger de Courseulles-sur-mer, Nous représenterons de nouveau les familles au Conseil d’Administration, aux Conseils de classes trimestriel si des parents s’inscrivent sur les listes des « représentants des parents d’élèves APEECC ». (...)

Accueil > Le coin des parents