SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• Bourses 2017-2018

8 septembre, par Mme LE MANCHEC

Dossier de bourse
    La demande de bourses, nationale et départementale, doit être réalisée exclusivement par internet en utilisant l’adresse ci-jointe. Un document explicatif ainsi que vos identifiants et mots de passe vous ont été envoyés par voie postale.
    Il est impératif de conserver le mot de passe car vous devrez utiliser ce même site à d’autres moments (paiement des factures de scolarité, inscription en seconde...).
    Votre enfant a reçu ou recevra lundi au plus tard, un document pour vous permettre d’estimer si vous avez droit ou non à une bourse. Ce dernier document est à votre disposition sous (...)

• L ‘ ASSISTANTE SOCIALE a un rôle auprès des élèves et de leurs familles

8 décembre 2009, par administrateur

L ‘ ASSISTANTE SOCIALE a un rôle auprès des élèves et de leurs familles
    de conseil, d’aide et d’écoute.
    Ses missions sont définies par la circulaire du 11/09/1991 du Ministère de l’Education Nationale. Elle veille à l’insertion des élèves en difficulté à l’intégration des élèves malades, handicapés, à la protection des mineurs en danger Mission de Protection de l’Enfance à leur orientation vers la vie professionnelle (en lien avec la Conseillère d’orientation psychologue et la commission départementale d’orientation des enseignements adaptés du second degré : SEGPA…)
    Son action (...)

Accueil > ETABLISSEMENT > Action sociale