SOIREE MONTAGNE :
Vendredi 15 décembre dès 19h00 : Réservez votre soirée !!

• DEPISTAGES 6e

9 novembre 2016, par Mme Jouan

DEPISTAGES INFIRMIERS DES ELEVES DE 6e du 14 novembre au 15 décembre Apporter carnet de santé et ses lunettes. merci.
    A PARTIR du lundi 14 novembre 2016
    Mme Jouan recevra les élèves des classes de 6e pour un dépistage infirmier .
    Ce dépistage à l’infirmerie comprend le contrôle de la vue , de l’audition , du poids ,de la taille , du dos , des vaccinations .
    Il sera abordé avec les élèves leurs ressentis au collège et dans leur classe.
    La prévention portera sur le sommeil, l’alimentation, l’hygiène bucco dentaire...
    Semaine du 14/11 6 EUPHRATE
    Semaine du 21/11 6 GANGE
    Semaine du 28/11 6 (...)

• SECURITE DANS LE BUS

27 septembre 2016, par Mme Jouan

La société KEOLIS-BUS VERTS viendra lundi 3 octobre
    au collège informer tous les élèves de 6e .
    Ella animera une projection d’une vidéo sur le thème :
    « le bon comportement dans le bus »
    et un exercice d’évacuation.
    Cette action intégrée au CESC comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté se déroulera toute la journée.

• accueil infirmerie

22 septembre 2016, par Mme Jouan

ACCUEIL INFIRMERIE
    Mme JOUAN accueille vos enfants à l’infirmerie le lundi, mardi et jeudi .
    Dans la lettre jointe Mme Jouan vous explique ses missions.
    Vous pouvez la joindre par téléphone au
    02 31 36 10 00 ou par mail nathalie.jouan@ac-caen.fr

• animation petit déjeuner

5 novembre 2011, par Mme Jouan

Animation Petit Déjeuner
    _ :\Animation Petit déjeuner Bio cette année pour tous les élèves de 6e et du dispositif Ulis le Mardi 6 décembre de 8h25 à 9h30.
    Pendant le mois de Novembre les élèves de 6e participeront à un atelier sur l’équilibre alimentaire et en parallèle une classe de 3e travaillera sur l’animation autour de cette matinée.
    Le Mardi 6 décembre ces élèves de 3e encadreront les plus jeunes pour la prise d’un petit déjeuner équilibré et donc complet.
    Les parents des élèves de 6e sont invités à ce Petit Déjeuner.
    Un coupon a été remis aux enfants pour connaitre le nombre de participants et est à (...)

• Fiches distribuées lors du stage secourisme

5 octobre 2011, par administrateur

Devenir secouriste est une chose, mais se rafraîchir la mémoire sur les premiers gestes de secours est essentiel. Voici des fiches de rappel créées par Mme Jouan à lire et à relire.

Accueil > ETABLISSEMENT > Infirmerie