CROSS du COLLEGE Jeudi 19 octobre dès 14h00 au Parc de l'Edit

• Portes ouvertes et mini-stages à destination des élèves de 3e.

19 janvier 2016, par Professeurs principaux de 3e

Afin de pouvoir préparer la poursuite de leurs études après le collège, les élèves et leurs familles sont invités à se rendre aux portes ouvertes des établissements du secteur, dont vous trouverez les dates d’ouverture au public ci-après (en cliquant sur « Lire la suite » , le fichier à télécharger apparaît dans la colonne de droite). De nombreuses possibilités de mini-stage de découverte des formations sont aussi offertes. N’hésitez pas à contacter les professeurs principaux de 3e, la Conseillère d’Orientation ou M. BRIARD au plus vite pour pouvoir en bénéficier  (...)

• Information sur le mouvement de grève

19 mai 2015